MonnoSol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Règlement de la guilde

4 participants

Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Règlement de la guilde

Message  Vigdis Mar 29 Juil - 18:47

Bonjour à toutes et tous

Pour qu'une guilde fonctionne bien, il est important de fixer des règles et des limites.
Je le sais par expérience, j'ai pratiqué !! Alors n'ayez pas d'inquiétude, ce ne sera pas draconien, le minimum pour
que tout se passe bien.
En premier lieu (et nous y tenons beaucoup), lorsque vous vous connectez, dites bonjour sur canal guilde. C'est pas grand
chose, mais ça fait plaisir ! Si vous êtes en groupe vous pouvez visionner le canal guilde, et celui du groupe en cliquant sur filtrer et en cochant guilde et groupe. Il sera plus aisé pour vous de nous joindre en cas de problème.
Nous privilégeions le canal 3 pour jouer, j'ai constaté qu'il serait peut-etre plus difficile de trouver du monde sur canal 4
pour grouper.


Présentation des fondateurs du Sanctuaire des Anges :
Ezekyel ......................... Grand Maître de Guilde
Monno............................ Général
Solandraa....................... Général
Nous avons tous les trois investi la même somme pour cette création de guilde.
Dans un premier temps, nous sommes les seuls habilités à décider d'une intégration dans la guilde, si vous avez des amis
qui souhaitent nous rejoindre, veuillez nous en parler avant (svp).
Nous disposons d'un coffre, d'un peu d'argent et de quelques items, vous pouvez demander ce dont vous avez besoin, mais
vous n'avez pas la possibilité de prendre directement dans le coffre. Pour les capes, que nous payons, il vous faudra l'autorisation aussi, en revanche, elles sont mises à votre disposition gratuitement !! Si vous décidez un jour de quitter la guilde vous pourrez la rendre dans le coffre.
Pour qu'une guilde évolue il lui faut : de l'expérience, de l'argent
XP la guilde : Il suffit de donner des items de quêtes pour monter l'xp. Il est facile de droper qq items supplémentaires lors
de vos quêtes. Bien entendu nous tenons compte de votre level pour ne pas vous pénaliser. Et nous ne demandons pas la lune mais une participation.
Pour déposer les items dans coffre de guilde :
Aller canal 1
Banque
Cliquer sur coffre de guilde
Cliquer sur soutien puis trophées
Cocher trophées
Faites attention !! déposez, avant cette manoeuvre, vos objets pour vos quêtes à la banque !! sinon ils seraient pris aussi.
L'argent de la guilde
Chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses moyens, mais pour le moment nous ne vous demandons rien, à vous de voir
en fonction de votre investissement moral pour la guilde .....
En fait nous ne demandons pas grand-chose mais quelques points nous semblent importants
Evitez de PK les autres joueurs, d'insulter, d'être désagréables. En cas de problème nous serons tjrs là pour vous aider, Souvent discuter calmement avec vos agresseurs permet de désamorcer une situtation épineuse. Et si rien n'y fait
Il suffit de nous appeler Eze, Monno ou moi.
.
Ne volez pas, ni les drops, ni les mobs (pendant aoe par exemple. Pour ma part, je hais les voleurs !!!
Amusez-vous, délirez, nous sommes des fous et adorons faire les fous !! nous voulons une guilde joyeuse !! avec des membres qui ont plaisir à se retrouver.
Respectez-vous, respectez-nous. Et je ne parle pas de nos grades qui sont virtuels, (il en faut)
Vous pourrez évoluer en grade en fonction de ce que vous apporterez en xp à la guilde, en fonction de votre attitude en jeu
aussi.
Nous nous accordons le droit d'évincer quelqu'un qui ne participerait pas à la vie de la guilde
Voilà pour le moment je laisse la place à mes comparses, qui auront peut-etre quelque chose à rajouter
Ah oui, nous sommes toujours prêts pour vous conseiller, vous aider dans vos quêtes, pour ceux qui démarrent le jeu !!
Vous montrer où se situent celles-ci etc...........
Bon xp à tous, bon jeu et à très vite
Sol.





[i][u]

Vigdis

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Alors ça !

Message  Monnonoke Mar 29 Juil - 18:59

Bien, je ne pense pas avoir grand chose à rajouter, sauf que le respect de tous joueurs est pour moi, fondamental!
Comme certains membres l'ont constaté, nous sommes toujours là en cas de soucis, j'aime en contrepartie être respectée pour ce que je suis.

Vos personnages sont certes virtuels, mais ils vous refletent vous même, donc faites attention à votre conduite, ne faites pas dans le jeu ce que vous ne vous permettriez pas dans la vie (bon, mis à part tuer des mobs, ça je conseille à tout le monde de le faire sans faiblir, et sans compter!!!).

Mis à part ça, prenez du bon temps, un jeu, c'est fait pour ça, et pas pour s'agacer derrière son PC!
Bisous à toutes et tous.

Monnonoke.
flower
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Dernières recommandations

Message  Solandra Mar 29 Juil - 19:07

Nous vous aiderons, ça c'est un fait établi, mais à votre tour, lorsque vous serez plus HL, faites en autant pour les plus petits.
Essayons de créer une bonne chaîne d'entraide
Voilà ! c'est tout pour le moment !!
Bisous à vous toutes et tous !!
Solandra
Solandra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

https://monnosol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Re: Règlement de la guilde

Message  Ezekyel Mar 29 Juil - 19:26

Salut tout le monde,
Je pense qu'on a fait le tour de ce qui été fondamental au bon fonctionnement de la guilde mais on n'a pas précisé le pourquoi du comment... C'est à dire ce dont pourquoi il faut s'investir... Dont en premier lieu, je tenais à dire que plus la guilde atteindra un bon niveau grâce à vous tous plus on pourra prétendre à faire des GW (Guerres de guildes)et plus on aura la possibilité de faire de nouvelles choses... Des quêtes de guilde se débloquent au fur et à mesure que l'expérience augmente! Une chose très importante que Soso à dite et que je vais reprendre, c'est qu'on est une équipe et qu'il faut s'entraider, je me tiens à votre entière disposition en cas de problèmes et questions!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Merci à tous d'avoir lu ces post, ils sont pour moi vraiment essentiels! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


flower flower flower flower Ezekyel Forever flower flower flower flower
Ezekyel
Ezekyel

Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Albi (81)

http://peace-of-mind81.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la guilde Empty Re: Règlement de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser