MonnoSol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Enchantement sur les armes et armures

Aller en bas

Enchantement sur les armes et armures Empty Enchantement sur les armes et armures

Message  Ezekyel Ven 8 Aoû - 9:22

Enchantement standard sur les armes et armures
Dans le monde de Madrigal, vous avez la possibilité d’enchanter vos
armes et armures pour leur donner plus de puissance ou de résistance,
grâce aux orichalques.

Le niveau des enchantements s’étend de 1 à 10 ; et plus
l’enchantement est élevé, plus l’impact sur les statistiques de
l’équipement s’en ressent.

Voici deux exemples sur une arme et une armure :

[Enchantement sur les armes et armures Screen1
Arme non enchantée

Enchantement sur les armes et armures Screen2
Arme enchantée 3

Enchantement sur les armes et armures Screen3
Armure non enchantée

Enchantement sur les armes et armures Screen4
Armure enchantée 3


Objets à utiliser pour l’enchantement :
Dans le monde de Madrigal, vous pouvez collecter des Orichalques Enchantement sur les armes et armures Ori
en chassant les monstres ou en commerçant avec d’autres joueurs. Ces
objets magiques permettent d’appliquer un enchantement sur votre arme
ou armure, de 1 à 10.

L’enchantement et ses risques :
Attention car un enchantement peut échouer, et risquer de détruire
votre arme ou armure ! Plus le niveau de l’enchantement est élevé, plus
le risque d’échouer est grand, et donc plus le risque de destruction
augmente.
De 1 à 3, le risque de destruction suite à un échec de l’enchantement est très faible...
Au dessus ( 3 à 4 par exemple), tout échec de votre enchantement entraînera la destruction de votre arme ou armure.

Pour ne pas perdre votre équipement, vous pouvez utiliser des parchemins Sprotect Enchantement sur les armes et armures Spro
, que vous pouvez vous procurer à la boutique Flyff, ou même en jeu,
par le biais d’autres joueurs. Ce parchemin magique permet, une fois
activé, d’empêcher la destruction de l’équipement si l’enchantement
échoue. Pour l’utiliser, double cliquez sur le parchemin SProtect pour
l’activer avant toute tentative d’enchantement.

Vous pouvez aussi utiliser un parchemin Sfusion Enchantement sur les armes et armures Sfu
pour augmenter vos chances de réussite de 10% jusqu’à un enchantement
7. Pour l’utiliser, double cliquez sur le parchemin Sfusion pour
l’activer avant toute tentative d’enchantement.


Note
: une fois activés, les parchemins apparaîtront en haut de l’interface
de jeu. Aussi il est nécessaire d’utiliser un parchemin à chaque
tentative d’enchantement.


Comment enchanter ?
Pour enchanter, vous devez vous munir d’un Orichalque Enchantement sur les armes et armures Ori
dans votre inventaire, et double cliquer dessus (clic droit pour
annuler). Vous verrez alors apparaître un marteau à la place du
pointeur de votre souris, et une animation avec des marteaux au dessus
de votre personnage comme sur l’image ci-dessous.


Enchantement sur les armes et armures Screen5
Ensuite cliquez sur l’arme ou armure que vous souhaitez enchanter dans
votre inventaire. Durant quelques secondes, le travail sur l’équipement
va se réaliser, comme sur l’image ci-dessous.
Enchantement sur les armes et armures Screen6
La réussite de l’enchantement se traduira par un message « Success » au
dessus de votre personnage, alors qu’un message « Failure » s’affichera
en cas d’échec.

Enchantement sur les armes et armures Screen7Enchantement sur les armes et armures Screen8

Attention : Vous ne pouvez enchanter une arme ou armure si vous la portez, elle doit être dans votre inventaire.




Bonus d’enchantement :

Chaque niveau d’enchantement augmente la défense de l’armure, et l’attaque d’une arme.

A partir d’un enchantement 3 sur toutes vos parties d'armure portées,
d’autres bonus apparaissent. Notez que toutes les parties d’une armure
complète (gants, casque, bottes, armure) doivent être au même niveau
pour avoir les bonus suivants :

Enchantement Toucher Blocage Gain de HP Puissance magique Toutes les statistiques
3 5% 3% - 3 -
4 10% 3% - 4 -
5 10% 3% 5% 5 1
6 20% 6% 5% 6 1
7 20% 6% 5% 7 1
8 30% 10% 10% 8 2
9 30% 10% 10% 9 2
10 45% 15% 20% 10 3



A partir d’un enchantement 3 sur toutes vos parties d'armure portées, apparaissent également les effets visuels suivants:
Enchantement sur les armes et armures Elem01
Enchantement sur les armes et armures Elem02


Sources : Rollon [MJ] sur Site officiel Flyff (fr)
Ezekyel
Ezekyel

Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Albi (81)

http://peace-of-mind81.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser