MonnoSol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une ptite pause s'impose

5 participants

Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Une ptite pause s'impose

Message  Bahamutt Lun 11 Aoû - 23:48

Bonjour a tous et toutes,
Voila je vous fait part de ma décision, actuellement, je commence à avoir un raz le cul total du jeu, désoler il n'y a pas d'autre mots.
Je pense que pour éviter toute mauvaise décision, il est temps pour moi de faire une petite pause.
Je vais aller voir sur d'autre jeu commence ce passe le monde ^^

Je vais peut etre tester un jeu qui s'appel Nostale je 'est pas si certain connaissent et puis je pense retourner un peu sur World Of Wacraft sur le serveur Darluok.

J e continuerai a passer de temps en temps par ici le temps de mon abscence.

Bisous a tous et toutes !

Bahamutt

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Ca va etre dur..

Message  Monnonoke Mar 12 Aoû - 1:30

Et oui mon Baha, je sais que la période des vacances scolaires est dure pour tout le monde, la recudescence de benets....
Nostale, je voulais l'installer, voir comment c'est, je te tiendrai au courant si je l'installe.

Amuses toi bien, ne stresse pas, tout va bien se passer!
Tu nous manques déjà. Gros bisous mon coeur! afro
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Re: Une ptite pause s'impose

Message  Bahamutt Mar 12 Aoû - 3:35

Merci ma monno ^^ oui les benet grouille de tout les cotés sans oublier les super méga bug de jeu (hop un ange a 92% en moins)

Mais bon faut faire avec (malheureusement)...

La actuellement je fini le téléchargement de NosTale, sa semble etre un jeu pas trop mal avec des graphisme assez Kawaii (mignion). En parcourant le site, j'ai vu que le jeu avait l'air assez complet aussi bien PvE que PvP. Le systeme de classe que l'on pourrait qualifier de bizare mais qui a l'air très puisant. A première vu ce jeu a l'air vraiment excellent pour passer de bon moment avec les gens et ses amis !
Je vous tiendrai au courant de mon test sur ce jeu a l'heure où j'écris ce message il me reste 2 grosse heures de téléchargement.

Donc voila bon jeu a vous sur FFF et faites pas trop de conneries en mon absence !

Bisous tout plein !

Bahamutt

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Petite Pause d'accord mais petite pause SAUCISSON

Message  kevcalimero Mar 12 Aoû - 3:37

Juste pour dire Baha que ya rien de mieux comme jeu que de taper des délires avec des gens comme nous ,
comme ceux de la guilde donc reviens vite avec un papillon vert alien Laughing
kevcalimero
kevcalimero

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Nord (rooh chez les ch'tis mdr)

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Re: Une ptite pause s'impose

Message  Bahamutt Mar 12 Aoû - 3:47

Pour le moment comme je l'ai dit, avant de revenir je vais tester NosTale qui a première vu me plait plutot bien.
J'espère que la bas il n'y a pas le meme genre de populace que sur FFF sauf vous mes amis biensur ! Et puis un ptit changement d'univers peu pas faire de mal ^^

Donc voila pour le moment tout dépend de mon test de NosTale car si j'accroche au jeu pourquoi ne pas y rester...
Et puis sa me plait peut etre que cela vous plaira a vous aussi.. bref pour le moment nous n'en sommes pas la ^^

Bahamutt

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Nostale

Message  Solandra Mar 12 Aoû - 8:30

Hello baha,
bien désolée que tu t'absentes, les cons, les crétins de FFF ont gagné puisqu'ils te font fuire...
J'ai vu Nostale chez un ami, et pour ma part, ça ne m'a pas emballée, mais du toiut ...
les dessins sont simplistes je trouve, la manière d'avancer aussi, enfin pas grand chose qui me plaise !!
enfin baha j'espère que tu reviendrras vite, la guilde ne sera plus la même sans toi !

tu me manques déjà......... bisous
Solandra
Solandra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

https://monnosol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Re: Une ptite pause s'impose

Message  Bahamutt Mar 12 Aoû - 14:36

Bon ben j'ai a peine jouer a Nostale que le début ne me plait pas. Donc voila je ne sais que faire pour le moment...

Bon jeu a vous.

Bahamutt

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Fin à tout ça ....

Message  kevcalimero Mar 12 Aoû - 23:48

Baha jte conseille un truc ,c'est de revenir parmi nous !!!
De + , j'nai malheureusement plus un compagnon de nuit Neutral Donc réfléchi bien et tu sais quoi faire Laughing

(Sin is jecht ,jecht is sin ^^ )
kevcalimero
kevcalimero

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Nord (rooh chez les ch'tis mdr)

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Re: Une ptite pause s'impose

Message  Bahamutt Mar 12 Aoû - 23:57

Etant donner que Nostale ne ma pas plus actuellement je découvre l'univers de Ragnarok Online sur serveur privé.
Et franchement sa change de Flyf !!! On ai pas beaucoup sur ce serveur mais il n'y a pas de gamins, connard et gens qui dégoute de jouer ! Les gens sont super, y aide les nouveaux comme moi et tout franchement chapeau au serveur !

Donc voila des ptit news au fil des heures

Bahamutt

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Bouhouhouhouhou

Message  Monnonoke Mer 13 Aoû - 10:47

Bon, mon Bahamuut veut plus de noussssssssssssssssssssssssssssssssss.............Bon de toute façon, je n'ai pas beacoup le temps de jouer en ce moment, mais sache mon petit coeur, que j'attends ton retour de pieds ferme.
Je voulais tester Ragnarok, mais quand j'ai vu la plae et le temps de chargement qu'il fallait pour le tester, j'ai baissé les bras.

Ton petit Kev s'ennuie sans toi la nuit, mais j'espère de tout coeur que tu t'amuses bien, viens nous voi I love you afro r de temps en temps, cher General, gros bisoussssssssss!
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Re: Une ptite pause s'impose

Message  Bahamutt Mer 13 Aoû - 13:39

Mais si je veux de voussssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais franchement sa fait super du bien de voir de VRAI joueurs (mis a part vous qui etes d'excellent joueurs) !
L'entraide est règles d'or est l'entraide avant tout et la convivialité.

Si vous voulez tester, venez sur ce serveur : http://www.finitia-world.info/Aeris/

Bahamutt

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Reviens Léon

Message  Solandra Jeu 14 Aoû - 12:07

Mon tit Baha

tu me fais chier !! sérieux en plus !!
je sais qu'il y a des crétins, des cons, des imbéciles sur FFF, mais il y a aussi des gens bien !! et je ne parle pas que de Monno, Kev, Eze ou moi bien sur !!
Pour ma part j'ai décidé de m'en fiche totalement de ces joueurs débiles, et ça marche !!
Nous sommes une équipe, nous nous apprécions, et c'est stupide de donner raison à tous ceux qui sont prises de tête !
de plus il y en a de moins en moins au fur et à mesure des levels ! il faut simplement passer le cap des cranes !
Je connais un vieil adage qui dit : tout nouveau tout beau, j'ai bien peur que tu déchantes un jour, les cons sont partout
et pour finir, plutôt que de ne voir que les côtés négatifs de FFF, vois les bons !! et je t'assure qu'ils sont nombreux !!
Allez je te bise ptit chéri, je t'attends avec impatience
Solandra
Solandra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

https://monnosol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Grrrrrr !

Message  kevcalimero Jeu 14 Aoû - 15:12

Le Baha

Le baha est quelqu'un de coriace ,qui ,malgré son jeune age (parlons pas du mien^^) ,est vraiment coriace ....
___________Le baha ne sait pas qu'il est attendu par de nombreux BONs joueurs ...Le Baha énérvé est craint des autres joueurs quand il rougit avec sa baguette (t'as bien une baguette????ah noon saucisson enfin bref)

Le baha ,pour en finir ,ne me soutien plus la nuit (j'ai trop d'heure de sommeil tu en es responsable !si si !) malgré quelque Soso ou Monno quelques nuits ...

======>Donc jte parlerai plus que un Baha mais comme quelqu'un qui va revenir jouer avec un ange plan albino (dis toi que c un ange^^lol) Le lien que tu as envoyé jn'ai meme pas envie d'aller voir car je sais que je préfererai ici ! pirat

Allez @++++ sur FFF!!!! sunny <========================================================= jocolor
kevcalimero
kevcalimero

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Nord (rooh chez les ch'tis mdr)

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Re: Une ptite pause s'impose

Message  Ezekyel Ven 15 Aoû - 22:53

Salut Baha alias Hash ^^
Je voulais juste te dire que tu crées vraiment un vide depuis que tu as décidé de faire une "pose" et on espère tous (moi y compris) que tu nous reviendras vite parce que j'avoue qu'il nous manque THE comique dans la guilde lol...(je dis pas que les autres sont pas comiques mais bon ^^)
Prend ton temps pour revenir mais sache que ta place est gardé bien au chaux!!!
Biz à toi et à très bientot!!!
Ezekyel
Ezekyel

Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Albi (81)

http://peace-of-mind81.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite pause s'impose Empty Re: Une ptite pause s'impose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser