MonnoSol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kevcalimero allias L@pin0Ouu

2 participants

Aller en bas

Kevcalimero allias L@pin0Ouu Empty Kevcalimero allias L@pin0Ouu

Message  kevcalimero Mar 12 Aoû - 3:34

Bon ...

Maintenant que je sais comment faire ( Laughing ) je poste mon tit message pour dire que j'adoooooore (pas les sushies) cette guilde !!! Et que ,vous connaissant presque tous ,je ne regrette rien ... tongue

Alors je remercirai tout d'abord shadow qui m'a fait connaitre (@ bientoww !) ,ensuite , Solandraa (ma sowsow qui m'a si gentiment transformé en une magnifique ________ ) ,mais encore Monno (miss mattraque grrrr !) ,Baha allias Hash ( ah ben tiens ,pause saucisson ! Wink ) , Eze , etc , ....

De + ,merci pour tout les aides par rapport a des foutus PK et des gogols ^^ Et je suis peu être votre petit lapinou mais j'ai pas fini de raconter mes conneries et de vous faire rire Twisted Evil mouhaha ! ! ! J'espere que jvous fait assez rire(sinon papan cucul lol rooh) jfais de mon mieux xD'

=================> V0il@ c'est dit et je finirai par dire : pour la guilde BIP BIP , OURAAAAAAAAA !!!

Ps : jsuis pas une fillette de 6ans qui aime leecher mais bien un mec !lol BiZZzzzzzZZzZzZZz (
bounce
kevcalimero
kevcalimero

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Nord (rooh chez les ch'tis mdr)

Revenir en haut Aller en bas

Kevcalimero allias L@pin0Ouu Empty Re: Kevcalimero allias L@pin0Ouu

Message  Bahamutt Mar 12 Aoû - 3:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN TRAVELOT PARMI NOUS !!!!!
ah arf non c'est kev >.<
Ben re bienvenue chez nous !!
Oui on sais tous que t'es lech en ptite loshya !

Allez tchou a +

Bahamutt

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser