MonnoSol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je suis de retour encore et toujours pour vous jouer de mauvais tour :D

3 participants

Aller en bas

Je suis de retour encore et toujours pour vous jouer de mauvais tour :D Empty Je suis de retour encore et toujours pour vous jouer de mauvais tour :D

Message  Bahamutt Mar 29 Juil - 20:56

Bonjour a tous et toutes !

Vous ne me connaissez peut etre pas tous a 98% mais je sais (du moins j'espère) que au moins les 2% (2 personnes) ici présentent ne m'ont pas oublié sinon garre a la fessé Mouhahahahah !!!

Dons pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Morgan, 17 ans alias Bahamutt. Je suis a ancien (je joue depuis la US) joueur de flyff.
Sinon je suis la grace à deux super méga ultra géniallissiment sympa, agréable, adorable (et j'en passe ^^) personne qui ne sont autre que... MOI et MOI (oups me suis tromper Very Happy) donc je reprend autre que... MONNONOKE et SOLANDRA (Vigdis) !!!!!

Donc voila désoler de ne pas avoir donner de news avant, mais le contact était un peu difficil :$ mais c'est bon je vous ai tretrouvez !!!!!! :DDDDDD

Voila je pense avoir tout dit ^^

PS: Vigdis tu es mon namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :DDDDDDD je t'adore ^^

Bahamutt

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour encore et toujours pour vous jouer de mauvais tour :D Empty yeah yeah !!

Message  Monnonoke Mer 30 Juil - 0:35

Très heureuse de te retrouver mon Grand Lapin!!!!! Tu m'as beaucoup manqué, mais les retrouvailles risquent d'être eblouissantes!

Bienvenue et bon retour je te dis à très vite sur le jeu!!! Au fait, mon perso s'appelle Monno et sol, c'est Solandraa!

Plein de bisous!!! I love you
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour encore et toujours pour vous jouer de mauvais tour :D Empty Que du bonheur !!

Message  Solandra Mer 30 Juil - 4:16

Le hazard fait bien les choses, ce soir impossible de dormir, donc je viens chercher idées pour concours photos
je passe au dessus des steams, et qqun m'accoste !!! et la surprise totale, c'est notre ami bahamutt, enfin son autre perso
Je suis hyper hyper heureuse, et pour encore plus de joie, baha accepte l'invitation dans la guilde !! enfin son autre perso !!
Une super recrue !! un mec adorable, gentil, serviable que nous connaissons Monno et moi depuis déjà pas mal de temps
Bienvenue à toi mon tit lapin, c'est un immense plaisir de te retrouver !!
Solandra
Solandra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

https://monnosol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour encore et toujours pour vous jouer de mauvais tour :D Empty Re: Je suis de retour encore et toujours pour vous jouer de mauvais tour :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser