MonnoSol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques règles de bonnes conduite dans le jeu

4 participants

Aller en bas

Quelques règles de bonnes conduite dans le jeu Empty Quelques règles de bonnes conduite dans le jeu

Message  Solandra Lun 4 Aoû - 20:26

Une certaine expérience, et quelques événements récents, me font réfléchir !! et oui je ne suis pas blonde donc équipée pour ce faire (je plaisante bien sûr)
Dans la mesure du possible, évitons les embrouilles avec les autres joueurs. Je sais que ce n'est pas toujours évident, car
il y a une recrudescence de débiles profonds sur FFF. Ce sont souvent des gamins de 11/15 ans boutonneux, qui préfèrent
PK ou faire n'importe quoi, que xp et s'amuser !!! Evitons par tous les moyens de faire leur jeu, Je reconnais que ce n'est pas
facile, certains poussent le bouchon un peu loin.
Pour les plus bas levels, svp, appelez-nous en canal guilde, si quelqu'un vous agresse, vous insulte, notre bien aimé Hash a mis une technique au point, pour les calmer, et ce rapidement. Perdre X fois 5 % n'a rien de bien marrant, et, généralement les petits cons se déconnectent !!
Autre chose, nous sommes toujours prêts à vous aider, suivant bien sûr nos possibilités sur le moment, mais je veux que
tout le monde sache que ce ne doit pas être en sens unique. Le bonjour en guilde dès connection est vivement recommandé, mais pas seulement pour demander des services à répétition !! Le principe d'être guildé uniquement pour obtenir de l'aide m'agace prodigieusement !! Surtout lorsque je constate que l'on ne met même pas un petit item pour xp
la guilde !!
Nous essayons de faire quelque chose de bien, mais nous avons besoin de vous tous !!
Eze a décidé, avec notre accord, d'une période d'essai de 15 jours pour chaque nouveau guildé.
Donc si vous appréciez être parmi nous, et le rester, vous savez ce que vous avez à faire
Solandra
Solandra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

https://monnosol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques règles de bonnes conduite dans le jeu Empty salut tout le monde ====> jlaisse ma trace ...

Message  kevcalimero Lun 4 Aoû - 22:10

Coucou !!!!

Donc jdois laisser ma trace pour demander pour rentrer dans votre guilde ...
===========> et vu que j'ai de la bonne humeur Very Happy ,des envies de délire ,jsais que jsuis au bon endroit ! What a Face


Donc voila mon speudo sur fff c'est Kevcalimero ...Donc voila jcompte bien xp le guilde et tout ...
Allez @@++++ et @ bientot !!! Smile
tchusss ! <==================== Razz Razz
kevcalimero
kevcalimero

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Nord (rooh chez les ch'tis mdr)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques règles de bonnes conduite dans le jeu Empty Bienvenu à Kévin

Message  Solandra Mar 5 Aoû - 14:02

Bonjour Kévin,
J'ai noté chez toi plein de bonne humeur et un bon esprit, donc je suis contente que tu sois avec nous.
Je te souhaite plein de bonnes choses sur FFF, et avec notre guilde.
Bis
Solandra
Solandra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

https://monnosol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques règles de bonnes conduite dans le jeu Empty Le système PK

Message  Monnonoke Mer 6 Aoû - 2:47

En quelques mots, voici, pour les jeunes joueurs une explication sur le syndrome PK:

1ère situation (mise en situation...):
-vous vous faites frapper par un autre joueur, son nom devient rose
-vous vous defendez, votre nom devient à son tour rose
-l'un des deux meurt, tant pis, il perd 4 % mais sans conséquences

2ème situation (wow c'est trop beau)
-vous vous faites attaquer par un autre joueur, son nom devient rose
-vous le laissez vous frapper SANS répondre
-il vous tue (vous perdez donc 4%)
-son nom devient rouge
-il est donc appelé PK, considéré comme de vrais parias dans le jeu
-il se fera tuer par n'importe qui, et perdra 4% plus de sa force, au fur et à mesure que ses points PK grimperont (certains adorent tuer)
-il sera dans l'incapacité d'utiliser sa planche

Plus il tuera, plus les consequences seront dramatiques, il gagnera moins d'xp, il perdra son équipement quand des joueurs le tueront (en état pk).....

Voilà, j'espère avoir été clair. Sachez pourtant, que, perso, je n'aime pas les PK, et je n'aimerai encore moins qu'un des membres du Sanctuaire le devienne.
Si un personnage vous embète et vous cherche, soit vous l'ignorez, soit vous lui répondez d'une façon POLIE, sans enervement, et vous nous appellez, nous sommes aussi là pour ça.
J'essaie de plus en plus de regler les problèmes de façon pacifiste, mais si un joueur vous frappe, appellez nous le plus rapidement possible, mais ne le touchez pas: quitte à perdre 4% autant le voir se faire tuer de tous les côtés par les autres joueurs, en sachant qu'il aura 1 point PK de plus.

Voilà pour de brèves explications, si vous ne comprennez pas, postez un message, quelqu'un vous entendra!!!!
afro
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Quelques règles de bonnes conduite dans le jeu Empty 3eme situation ...

Message  kevcalimero Mar 12 Aoû - 23:56

Bon jme permets de demander , au mooins ca aura le mérite d'être clair Wink :

Quelqu'un m'attaque ,il devient donc rose ...Jme défend en lataquand je deviens rose ...Et quelq'un d'autre me tue ...
Que se passe t-il ?ai-je un point de PK ou non ? lool ...au moins jsuis sur !
Merci de vos réponses ^^
kevcalimero
kevcalimero

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Nord (rooh chez les ch'tis mdr)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques règles de bonnes conduite dans le jeu Empty Re: Quelques règles de bonnes conduite dans le jeu

Message  Bahamutt Mer 13 Aoû - 0:07

Tant que tu ne tue personne et que ton nom ne deviens pas rouge , tu ne prendra pas de pts de pk.

Bahamutt

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques règles de bonnes conduite dans le jeu Empty Re: Quelques règles de bonnes conduite dans le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser