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Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers

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Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers Empty Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers

Message  Ezekyel Ven 8 Aoû - 9:16

MercenaireLv15-Lv60
Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers Char_tlt_img_mer

Pour mieux monter votre mercenaire, vous devez déjà choisir votre voie pour la seconde classe.
Mercenaire futur Chevalier
Mercenaire futur Assassin

Pour repartir vos statistiques (FOR, END, DEX, INT). Précisions pour le mercenaire, chevalier et assassin, il ne faut rien mettre dans INT.

Je
sais c'est déjà tôt mais il le faut ! Selon ce que vous choisirez :
Chevalier ou Assassin les statistiques ne seront pas tout à fait les
même.

Les statistique ne peuvent être changés, sauf achat d'un parchemin de compétence qui est assez cher.
Vous pourrez le trouver soit :

  • Boutique
    de joueur : Je l'ai vu qu'une fois et à 200 Millions de Penyas (pour un
    joueur de level 15-60 c'est dure à trouver cette somme)
  • Cash Shop : 1500 Gpotatoes soit la modique somme de 15€

Donc il est important de bien se préparer à l'avance, pour éviter l'achat de ce précieux parchemin


Pour
les compétences, au passage du level 15, vous devriez avoir aussi un
parchemin de compétences, utilisez le avec parcimonie et je conseille
de ne l'utiliser qu'à la seconde classe. Mais on verra ça plus tard
après la rubrique statistique.

Dans un premier temps, le mercenaire futur chevalier puis mercenaire futur assassin.

Tutorial pour un futur Chevalier.

Un Chevalier est un tankeur
capable de porter des armes à 2 mains et de pouvoir compter énormément
sur sa défense afin de parvenir à la victoire dans les batailles.

Pour l'instant, vous n'êtes que Mercenaire, et vous le resterez tant que votre level ne sera pas à 60.

Il existe plusieurs types de chevalier connus.

Chevalier AoE : Se
concentre sur sa défense et son nombre de vie afin de sortir victorieux
des combats. La END est privilégiée jusqu'à un certain niveau, elle
sera suffisante pour AoE. La FOR intervient pour avoir un bon avantage
en force.

Statistiques de base d'un chevalier AoE


  • FOR : Reste de vos points
  • END : Entre 100 et 120
  • DEX : 15

ou

  • FOR: 40
  • END : Reste de vos points
  • DEX : 15

Statistiques pouvant être également adoptées pour un chevalier AoE. Plus axé sur la défense et le nombre de HP

Chevalier FOR/DEX : Se concentre sur sa réussite de frappe et sa propriété Crucifix afin de faire un maximum de dommages.

Statistiques de base d'un chevalier FOR/DEX


  • FOR: Reste des points
  • END: 15 (ou 30 pour mieux résister aux attaques mêlée/distance)
  • DEX: 91 (ou 71 + 20 de Boulet de Canon donné par un Prêtre)

Chevalier
FOR (Build spécial) : Se concentre sur sa force de frappe et sur les
bonus donnés par les Sets/Equipements. Ce build peut-être utile après
le level 90


  • FOR: Reste des points
  • END: 15
  • DEX: 15 (ou 30 pour être plus a l'aise xD)

Note
sur les Builds : Les Builds (Gestion des statistiques) cités sont des
bases que vous pouvez très bien pimenter à votre goût de jeu. Tout
dépend aussi de l'équipement que vous porterez.

Monter de lv15 à 60 en tant que Mercenaire

Beaucoup se pose la question du "comment monter un mercenaire jusqu'au level 60 ?"

Une
fois votre build choisi, il faudra répartir les statistiques au fur et
a mesure des levels que vous gagnerez. Faire le barbare et faire par
exemple: Je monte ma FOR a 40 puis après je passe pour 60 END et puis
je fais mes 30 points en DEX est vivement déconseillé. Essayer
d'équilibrer vos points afin qu'au level 60, cela atteigne +- le build
voulu.

Concernant les builds, on ne va travailler que sur les 2
builds les plus utilisés par les joueurs, Chevalier AoE et Chevalier
DEX.

Exemple (Stat. pour Chevalier AoE):


  • FOR: 1 point tous les 2 levels
  • END: 2 points chaque level pairs/impairs et 1 point le level pair/impair
  • DEX: Aucun points

Exemple (Stat. Chevalier FOR/DEX):


  • FOR: 1 point chaque 2 levels
  • END: 1 point chaque 3 levels
  • DEX: 1 point chaque level, 2 points chaque 5 levels

Une
fois une limite de statistiques atteinte (FOR à 40 pour exemple), il
faudra rééquilibrer selon votre façon de jouer entre les branches
restantes.

Et niveau compétences ?

Bien entendu, les compétences vous seront utiles durant votre parcours.

Il est conseillé de monter les compétences suivantes:

Compétences attaques


  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 110Fulgurance (1er compétence mercenaire) Lv20
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 210Frénésie Lv20
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 510Soif de Sang lv8 (Dans le cas ou vous montez Guillotine Lv20)
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 610Vengeance lv10 (Dans le cas ou vous montez Guillotine Lv20)
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 710Guillotine Lv20 (Non obligatoire mais peut-être utile pour les attaques longues distances)

Compétences de soutien

En build Aoe :

  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 1210Tomahawk
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 1310Maître des haches

En build FOR/DEX :

  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 1110Arme Enchantée
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 1410Flamberge
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 1510Maître des Epées

En
Build AoE, la priorité sera meilleure sur vos compétences attaque que
sur vos compétences de soutien, toutefois essayez d'équilibrer la
gestion de vos compétences. Je ne peux pas trop vous aider la dessus,
il faudra voir par vous même.

Utiliser les compétences
Fulgurance et Frénésie en mode Build AoE sera très utile en tant que
mercenaire du a votre manque de DEX. Les compétences ne missent jamais !

N'oubliez
pas toutefois de garder des points de compétences si vous voulez avoir
une avance sur l'évolution des compétences de Chevalier que vous aurez
au fur et à mesure de votre progression dans votre second job.


Tutorial pour un futur Assassin.

Un assassin est un damage dealer (Met tout son pouvoir sur sa vitesse et sa force de dommages. Il a donc une défense assez pauvre.

Pour l'instant, vous n'êtes que Mercenaire, et vous le resterez tant que votre Level ne sera pas à 60.

Il existe plusieurs types d'Assassins.

Assassin débutant : Un build basique qui a été testé et marche correctement.
Dommages correcte, vitesse de frappe correcte et défense moyenne.

Stats de base d'un assassin basique


  • FOR : Reste de vos points
  • END : Entre 30 et 40
  • DEX : 80

Assassin FOR : Se concentre sur sa force de frappe pour tuer rapidement ses ennemis

Stats de base d'un Assassin FOR


  • FOR: Reste des points
  • END: 15 (ou 30 pour mieux resister aux attaques melée/distance. Utile en CW/Geants)
  • DEX (avec Epees): 43 (Permet d'atteindre le palier suivant avec Boulet de Canon)
  • DEX (avec haches): 53 (Permet d'atteindre le palier suivant avec Boulet de Canon)

Assassin
Full FOR (Build spécial) : Se concentre sur sa force de frappe et sur
les bonus donnés par les Sets/Equipements. Ce build peut-être utile
apres le level 90

Info: Un set+8 minimum est nécessaire afin d'avoir une défense moyenne, un nombre suffisant d'HP et un % de toucher suffisant


  • FOR: Tous vos points
  • END: 15
  • DEX: 15

Assassin AoE (Build spécial) : Se concentre sur son nombre de HP afin de terrasser un nombre important d'ennemis dans un même temps

Info: Le skill "Decharge Sonique" est nécessaire avec ce build, ce skill utilise la DEX comme force de dommages.


  • FOR: 15
  • END: Entre 50 et 80 STA
  • DEX: 15

Note
sur les Builds : Les Builds (Gestion des stats) cités sont des bases
que vous pouvez très bien pimenter à votre goût de jeu. Tout dépend
aussi de l'equipement que vous porterez.

Monter de lv15 à 60 en tant que Mercenaire

Beaucoup se pose la question du "comment monter un mercenaire jusqu'au level 60 ?"

Une
fois votre stat. choisi, il faudra répartir les stats au fur et a
mesure des levels que vous gagnerez. Faire le barbare et faire par
exemple: Je monte ma FOR a 40 puis après je passe pour 40 END et puis
je fais mes 80 points en DEX est vivement déconseillé. Essayer
d'equilibrer vos points afin qu'au level 60, cela atteigne +- le build
voulu.

Concernant les builds, on ne va travailler que sur les 2
builds les plus utilisés par les joueurs, Assassin basique et Assassin
FOR.

Exemple (Build Assassin basique):


  • FOR: 1 point tous les levels
  • END: 2 points tous les 5 levels
  • DEX: 1 point tous les levels jusqu'a 80 dex, le reste des points ira en FOR

Exemple (Build Assassin FOR):

NB: Jamais testé, le build suivant est selon mon estimation


  • FOR: 1 point chaque level
  • END: 1 point chaque 3 levels
  • DEX: 1 point chaque 2 levels

Une
fois une limite de stats atteinte (DEX à 80 pour exemple), il faudra
réequilibrer selon votre facon de jouer entre les branches restantes.

Et niveau skills ?

Bien entendu, les skills vous seront utiles durant votre parcours.

Il est conseillé de monter les skills suivants:

Skills attaques (Facultatif, surtout pour le niveau PvP)


  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 110Fulgurance (1er skill mercenaire) Lv20
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 210Frénésie Lv20
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 510Soif de Sang lv8 (Dans le cas ou vous montez Guillotine Lv20)
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 610Vengeance lv10 (Dans le cas ou vous montez Guillotine Lv20)
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 710Guillotine Lv20 (Non obligatoire mais peut-être utile pour les attaques longues distances)


Skills de soutien


  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 910Vigilance
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 1010Piege (Pas indispensable, mais peut etre utile en PvP)

En mode Assassin Hache :

  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 1210Tomahawk
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 1310Maitre des haches

En mode Assassin Epee :

  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 1110Arme Enchantée
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 1410Flamberge
  • Classe des Mercenaire/Assassins/Chevaliers 1510Maître des Epées

NB:
Il est conseiller de monter tous les skills de soutiens dans le cas ou
vous switcher souvent entre armes hache et armes épées

La priorité des Skills a monté sont ceux de soutiens, étant donné que vous aurez de la DEX,
vous pourrez combattre les monstres en attaque mélée.
Toutefois,
si vous pensez que vous rater trop souvent vos coups, monter Fulgurance
et Frénésie au lv 20 afin d'utiliser ses skills pour combattre les
monstres.

N'oubliez pas toutefois de garder des points de skills
si vous voulez avoir une avance sur l'evolution des skills Assassin que
vous aurez au fur et a mesure de votre progression dans votre second
job.
Ezekyel
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