MonnoSol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je me pose des questions !!

3 participants

Aller en bas

Je me pose des questions !! Empty Je me pose des questions !!

Message  Solandra Lun 15 Sep - 12:50

Lorsque j'étais chez les Wods, le MG s'est absenté pas mal de temps du jeu pour des raison personnelles, pendant son
absence, sa guilde a vécu, puisqu'il avait confié son rôle à un autre joueur. Ce qui à la base n'était pas idiot. (même si le
remplaçant lui l'était idiot.... voir plus). Pour qu'une guilde vive, il faut du monde un minimum motivé !! Un GM qui, lorsqu'il
doit s'absenter (ce que je ne critique absolument pas), se devrait de désigner un GM intérimaire, donner des consignes, et signe de vie !!
Un petit mot à tout le monde sur le forum pour expliquer que l'on sera absent pendant X jours, ne prend pas beaucoup
de temps me semble t'il !!! C'est sympa et courtois.
Depuis déjà quelques temps je me pose des questions sur l'utilité de la guilde !! Les joueurs recrutés sont inexistants pour
xp la guilde, pour s'interesser un minimum. Aucune visite sur le forum, aucune participation à quoi que ce soit !
J'ai remarqué aussi qu'il n'y as plus d'ambiance, de délires, d'amusement, de réunions !! Chacun xp dans son coin, obsédé par les levels, les armes, le fric................... et j'ai l'impression d'être dans la vraie vie !!
Ce n'est pas ce que je recherche pour ma part, je viens sur FFF, certes pour faire avancer un personnage, mais aussi et
surtout pour m'amuser, m'éclater, délirer !! Je le fais avec Monno, avec Kévin et aussi avec d'autres joueurs etrangers
aux Anges !!
Je ne suis peut-être pas faite pour intégrer une guilde !! Il faut de temps à autre se remettre en question !!! Donc mon petit
Eze, je t'apprécie beaucoup, tu le sais, mais Solandraa va pour le moment continuer sa route tranquillement, sans appartenance à quelque guilde que ce soit. Peut-etre Monno et moi créérons nous une guilde un jour, mais le contexte, ne
sera certainement pas le même, elle sera à notre image, sans autre ambition que l'amusement, la rigolade !!
Solandra
Solandra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

https://monnosol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose des questions !! Empty Oups lala ...

Message  kevcalimero Ven 19 Sep - 19:13

Bon je viens d'arriver et je vois ce post ....

Donc deja je ne suis pas d'avis a l'idée de quitter la guilde (meme si yé marqué "peu etre" !!!) ...Malgré le nombre de gens qui "ere" (de la guilde ) dans FFF ,2 voir 3 personne le week end (exclu total !!!) ... Moi je pense que le truc a faire c'est de REAGIR làon peut dire que la guilde est en pause ...Seul moi Soso monno et cor dautres personnes sont la le week end ....Je me laisse penser que le faite qu'il y ait peu de personne presente c'est que c'est la rentré ,les cours et tralala mais bon ... Il faudra attendre alors les vacances de Toussaint pour vraiment se decider et penser à une solution car ,la ca devient critique ....

Donc j'espere que pendant ces vacances Il y aura le tit Ezounet pour regler tout ca ( MG ) lool et vous en discutterai entre généraux

PS :ce n'est qu'un avis ,je ne juge pas ,apres tout je ne suis qu'un membre qui vous adore tousssss !!!


Laughing
kevcalimero
kevcalimero

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : Nord (rooh chez les ch'tis mdr)

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose des questions !! Empty Ma réponse à Kev

Message  Solandra Mar 23 Sep - 3:58

Tes arguments se tiennent, tu n'as pas tout a fait tort !!
Mais je pense que nous sommes suffisament proches avec eze, pour qu'il puisse nous dire que pendant un certain
temps, il sera absent ! j'avais fait ce forum aussi pr ce genre de situation !!
J'ai appris qu'eze était en stage par toi Kev !! et totalement par hazard !! Eze est leader d'une guilde ce qui fait qu'il a
un minimum de responsabilités envers les guildés !!
- passer le leader temporairement à qqun d'autre
- informer du départ
- donner des nouvelles sur forum !

Nous avons me semble t'il des souci au niveau du recrutement !! le xp de la guilde nous en avons parlé a tous,
mais nous n'avons pas obtenu grand chose !! faut reconnaite que nous n'avons pas eu l'élite intellectuelle !!
Fal par exemple est adorable, gentille, mais pas le gaz à tous les étages, de par son très jeune âge sans doute !!
Cora, un mec super sympa, qui n'a jamais pris le temps de venir sur forum, quand aux autres !!! je vais éviter d'en parler
Je me souviens avoir organisé un concours fotos pour que ns ns amusions !! regarde le résultat : NUL !!! Monno et moi
avons joué le jeu !! pour prendre, ou essayer, des photos rigolottes, originales !! bien sur pendant ce temps nous n'avons pas
xp !! et alors ?? le xp n'est pas tout,
En fonction des levels les gens changent, Bahamutt, par exemple : ne me parle que pour me dire quelles armes, quelles
armures il a !! ses bijoux, ses eveils, !!!!! plus de délires, de rigolades, ne veut mm plus grouper avec nous, car a des
ambitons avec autre guilde !! ET MERDE !! c'est pas comme ça que je vois le jeu, une guilde !!
Solandra
Solandra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

https://monnosol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose des questions !! Empty suite et fin

Message  Solandra Mar 23 Sep - 4:06

Je ne m'amusais plus au sein de la guilde, désolée, mais c'est vrai
Donc j'ai fait le choix de la quitter, désolée Eze n'était pas là, mais le 19/09 quand il s'est connecté, un petit mot amical
m'aurait bien fait plaisir sur ce forum.
Donc pour finir Monno a créé sa guilde et à notre image : xp nos perso certes, mais surtout bcp bcp de déconnade
Solandra
Solandra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

https://monnosol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose des questions !! Empty .........JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER???????????

Message  Ezekyel Mar 23 Sep - 17:59

Bonjour tout le monde!
Comme vous avez pu le constater je ne me suis plus connecté depuis un long moment mais j'avais plus internet sur mon pc portable et il m'était impossible de me connecter sur les autres pc... en ce moment je prépare mon exam et c'est dur pour moi de lier les cours, ma vie personnel et FFF.... Je ne pouvais pas vous laissez ce message plutot et j'en suis désolé! après je suis déçu de certaines réactions... sous prétexte que le "MG" ne se connecte pas pendant 2semaines et demi, on déguilde? bin j'ai qu"une chose à dire je suis navré de ce comportement, j'ai mes tords et je les assume mais faut pas oublier qu'une guilde c'est avant tout une équipe soudée et qui baisse pas les bras à la moindre "difficulté"... De plus je tenais à ajouter que le jour de mon départ, j'ai parlé canal guilde, on est 7connectés et j'ai dit à plusieurs reprise que j'allais m'absenter durant quelques semaines et que je confiais les reines à Solandraa! Mais personne, je dis bien personne, ne m'a répondu.... Sur ce je me reconnecterai dans un tit moment (d'ici 1semaine) quand j'aurai passé mes oraux...
Bon jeu à tous!
Ezekyel
Ezekyel

Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Albi (81)

http://peace-of-mind81.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose des questions !! Empty re

Message  Solandra Mer 24 Sep - 18:31

Eze
Tu es déçu et je le comprends, crois moi, j'en suis désolée
mais avant toute chose :

Tu me connais, en canal guilde je suis trjs très présente, et si j'avais vu que tu n'allais pas te co pendant longtemps,
je t'aurais répondu !!! sur 7 personnes aucun n'a répondu ???? pr certains je suis mm pas étonnée, mais si kev,
mono ou moi avions vu ton message !!! on aurait compris !! et parlé !! donc j'imagine que ns étions AFK
Le forum tu y es venu un matin à 7 h et qq, je l'ai vu, donc tu pouvais laisser tit message !!
J'ai tt simplement appris par exo et kev que tu étais en stage !! rien de plus !
La guilde maintenant : Soudée la guilde tu es sûr de ça ???? ben pas moi ! en fait kev, Mono, moi et toi quand tu es présent
sans doute sommes nous soudés !! et autrement ???? regarde le forum, vois qui vient, qui est interessé, qui gère !!!
regarde le xp de la guilde, l'argent !!! Même exo a totalement changé, obsédé par son xp , son stuff ...........Il me parle
quand il a besoin d'aide sinon dit mm plus bonjour !!
Je me répète , mais je vais sur fff pr m'amuser délirer et pas pour trainer des boulets qui sont dans la guilde pr je ne sais
quelle raison
le recrutement a été nul, seuls des gamins qui n'en on rien a péter !! gentils certes mais je l'ai dit pas avec le gaz a tous
les étages
Moi j'étais stressée de passer mon temps a aider, je ne m'amusais plus depuis qq temps : entendre sans cesse :
sol tu me xp, sol c'est ou la kete, sol tu peux me passer des sous , sol sol sol ........ et merde !!!!!! sol en a marrrrrrrrrrrrre
Je veux rire, délirer, le seul bon recrutement que nous ayons fait c'est kévin, et sans prétention aucune c moi qui l'ai invité !!
les autres bof rien a dire circulez, ya rien a voir ......................
la mono et moi avons fait une guilde avec des cinglés comme nous, on se fend la gueule, on se marre et nous ne sommes
que 5 ou 6 !!
notre xp avance c sur, mais que de rigolades , de fous rire !!
Je n'aime pas te faire de peine eze, tu le sais, je t'aime bcp, et je regrette que ça se soit fini comme ça !! mais les derniers
temps mm toi n'étais plus présent, pas moyen de te parler d'autre chose que d'armes plus machin, de stuff etc
plus de réunion de guilde avant ton départ, plus rien .................
donc pr résumer je suis partie car ce n'est pas ma conception du jeu .. ce n'est qu'un jeu !!!! je suis partie aussi pour éviter
que tout ne se passe pas comme avec les wod lorsque l'imbécile Soox nous a bien emmerdées avec MONO.
Sur ce bisous et à la prochaine, on discutera de vive voix lors de ta prochaine connection
Solandra
Solandra
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

https://monnosol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose des questions !! Empty Re: Je me pose des questions !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser