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Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes

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Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes Empty Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes

Message  Ezekyel Ven 8 Aoû - 9:09

Magicien : (level 15 à 60)
Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes Char_tlt_img_magician01
Après
la période de vagabond, vous avez choisi la classe magicien. Mais il
faut déjà choisir ce que vous allez faire après, Sorcier ou
Elementaliste. Je sais c'est le level 60, et vous me direz que vous
avez le temps de voir venir, cependant il faut bien choisir car en
fonction de ce que vous allez faire plus tard, il faudra mettre les
statistique en fonction.

Les statistique ne peuvent être changés, sauf achat d'un parchemin de compétence qui est assez cher.
Vous pourrez le trouver soit :

  • Boutique
    de joueur : Je l'ai vu rarement et à environ 200 Millions de Penyas
    (pour un joueur de level 15-60 c'est dure à trouver cette somme)
  • Cash Shop : 1500 Gpotatoes soit la modique somme de 15€

Donc il est important de bien se préparer à l'avance, pour éviter l'achat de ce précieux parchemin


Statistiques

Pour le magicien, sorcier, élementaliste, FOR, DEX ne servent à rien.

Pour
les compétences, au passage du level 15, vous devriez avoir aussi un
parchemin de compétences, utilisez le avec parcimonie et je conseille
de ne l'utiliser qu'à la seconde classe. Mais on verra ça plus tard
après la rubrique statistique.

Magicien futur sorcier(satanologie) immobilisera sa cible :


  • END: 15 ou 40 (40 pour éviter de trop mourir)
  • INT: XX (signifie tout le reste)

NB: Les 40 END sont là pour ne pas mourir trop souvent. Vous pouvez en mettre un peu plus mais vous aurez moins d'INT.

Certains
l'appellent le build solo. Les sorciers Satanologie ont généralement
beaucoup d'intelligence, voir tout leurs points en intelligence. Leurs
dégâts sont donc très puissants. L'usage basique est de lancer
Satanologie sur le monstre, ce qui aura pour effet de l'immobiliser
(entre 20 et 25 secondes selon le nombre de points que vous avez en
INT) et de balancer un maximum de dégâts pendant ce laps de temps,
généralement avec le sort "Explosion de Mana"
De cette manière, le monstre ne vous touchera jamais.

Magicien futur sorcier (affliction) rend la puissance des coups par 2 :

  • END : XX (Tous les points)
  • INT : 15

NB : Les points de END sont là pour ne pas mourir. Rien ne sert de mettre des points dans INT puisque vous n’attaquez jamais.

Le sorcier affliction est la classe la plus rapide à faire progresser
Vous
attendez que le monstre vous frappe, et lui renvoyez les dégâts. Cette
manière de chasser sera très fun au début, puis finira peut-être par
vous ennuyer. De plus, c'est un vrai gouffre a penya et vous serez
complètement dépendant de votre prêtre.
Affliction est une
amélioration qui renvoie les dégâts, multiplié par deux si vous
maîtrisez le sort. Satanologie et barrière psychique sont utilisés pour
gérer le monstre, pendant que vous vous faites soigner.

NB : C’est peut-être la manière d’XP la plus rapide mais je pense qu’elle doit être assez ennuyeuse.

Magicien futur sorcier(AoE (Area of Effect) zone d’effet) attaque les monstres dans la zone proche du sorcier :

  • END : 120-130
  • INT : XX (le reste)


NB
: Les points INT affligeront moins de dégâts, mais END sont là pour ne
pas mourir car plusieurs monstres vous attaquent en même temps.

Ce
Build est équilibré jusqu'au niveau 80, puis devient sans conteste la
manière la plus rapide de chasser. C'est l'un des sorciers les plus
polyvalents, et il devrait vous apporter beaucoup de satisfaction.

Compétences

Il
est vivement conseillé de développer les compétences au maximum celles
des dernières colonnes car le rapport dégats/consommation de mana est
la meilleure. Sauf pour fouet mental, où il est conseillé de mettre
niveau 10. De plus, vu le nombre de points, concentrez- vous sur 2 ou 3
éléments. Voilà ceux que je conseille, Feu, Eclair ou Eau, Vent, ne
développez pas Terre car les effets de la dernière colonne ne sont pas
terrible. Les skills vent et feu ont un complément donc je conseille de
développer ces skills.

Lors du changement de classes, vous pourrez utiliser le parchemin de compétences données au level 15.

Les magiciens utilisent les éléments pour tuer des mobs élémentarisés.
Rappel : Feu > Vent >Terre>Eclair>Eau>Feu

Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes A1kr0c7o

Compétences non élémentarisés.

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 1Fouet
    mental : cela permet d’attaquer un monstre si vous n’avez pas développé
    l’éléments. A monter au level 10 (Pour avoir un coefficient de dégâts
    et pas plus pour garder les points)
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 2Téléportation : Permet de se téléporter. Je ne conseille pas de mettre des points dedans, car peu d’utilité.


Compétences élémentarisés.

Si vous choisissez de développer cet éléments.

Feu

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 3Arc de feu : Ne montez qu’au niveau 5.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 4Brûlure : Ne montez qu’au niveau 7.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 5Sphère de feu : au maximum réduit la résistance de la cible aux attaques basées sur le vent pendant une courte période


Vent

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 6Coup de vent : Ne montez qu’au niveau 5.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 7Bourrasque : Ne montez qu’au niveau 7.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 8Lame de vent : au maximum


Terre

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 15Stalagmite : Ne montez qu’au niveau 5.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 16Éboulement : Ne montez qu’au niveau 7.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 17Enracinement : Immobilise pendant un cours instant la cible A déconseiller


Eclair

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 12Électricité : Ne montez qu’au niveau 5.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 13Boule de foudre : Ne montez qu’au niveau 7.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 14Choc de foudre : au maximum


Eau

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 9Chute de glace : Ne montez qu’au niveau 5.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 10Boule de glace : Ne montez qu’au niveau 7.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 11Colonne d’eau : au maximum


Conseil : Si vous n’avez pas développé la compétence contre la cible, utilisez fouet mental.
De plus vous pouvez élémentarisé votre baguette (sorcier) / Baton (élémentaliste).
Mais il faut plusieurs armes/armures avec éléments différents


Pour cela, il faut utiliser des cartes éléments.
Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 5ftwmz1b
En dessous de +3 (élément ou staté), il n’est pas nécessaire d’utiliser des parchemin SprotectClasse des Magiciens/Sorciers/Elementalistes Jjwwr76a, ces derniers protègent l’arme, armure de la destruction en cas d’échec.

Magicien futur élémentaliste
L'élémentaliste,
comme son nom l'indique, utilise des sorts élémentaires pour se battre.
Un mage -> élémentaliste n'utilise QUE des sorts pour leveller.
Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes A1kr0c7o
En
gros, ça veut dire que l'on fera plus de dégâts avec un sort d'eau sur
des monstres feu, mais moins de dégâts avec un sort vent.
Généralités
Un
élémentaliste est par définition AOE (Area of effect), c'est à dire
qu'il va tuer plusieurs monstres à la fois. Par rapport aux autres
classes AOE, l'élémentaliste est celle qui fait le plus de dégâts, mais
qui a la plus faible défense ...
L'élémentaliste est assez bon en PVP / guerre des guildes, grâce à ses sorts ravageurs.
Il obtient ses sorts d’AOE au niveau 65.
Un
élémentaliste utilise uniquement des batons (il ne peut pas lancer de
sort de 2nd job avec une baguette), il ne porte donc pas de bouclier.
Il levelle généralement avec un acolyte / prêtre support, qui le buffe et le soigne.

Spécialisations possibles

Comme
toute classe, une spécialisation dépend de l'équipement du personnage
... je vais donc conseiller une spécialisation pour un équipement moyen
(+3 à +5).

Full END : tous les points de statistique sont mis en END.
Avantages : un pur tank, qui peut faire de gros AOE, et qui n’a pas forcément besoin d’un prêtre en support.
Inconvénients : des dégâts assez faibles, on peut tanker beaucoup de monstre mais on est lent pour les tuer.
Astuces
: utiliser de préférence des cartes de défense lors de piercing, pour
encore augmenter la forte défense et devenir intuable.

Spécialisation END : une spécialisation orienté END, avec un peu d’INT pour augmenter les dégâts.
Avantages
: on tanke assez bien les monstres, mais les critiques sont durs à
encaisser. Un prêtre en support est une bonne option, mais pas
obligatoire.
Inconvénients : des dégâts faibles, mais qui deviennent corrects.
Astuces : utiliser soit des cartes de défense ou de HP lors de piercing

Hybride : INT = END : 50% des points sont mis en STA, et 50% en END.
Avantages : les dégâts sont intéressants.
Inconvénients : quasi obligation d’avoir un prêtre en support, ou d’avoir de l’équipement très upgradé.
Astuces : utiliser des cartes de HP lors de piercing, pour augmenter le nombre de ces derniers qui est insuffisant.

Spécialisation INT : une spécialisation orienté INT, avec une base de END pour avoir une quantité de HP suffisante.
Avantages : les dégâts sont considérables.
Inconvénients
: Très peu de HP, nécessite donc une grande maîtrise du jeu, et un bon
équipement pour être puissant. A déconseiller pour un nouveau joueur.
Astuces
: utiliser des cartes de HP lors de piercing, pour augmenter le nombre
de ces derniers qui est insuffisant, ou des cartes d’attaque pour
encore monter les dégâts.

Full INT : tous les points de statistique sont mis en INT.
Avantages : les dégâts sont vraiment énormes …
Inconvénients
: Très peu de HP, nécessite donc une grande maîtrise du jeu, et un bon
équipement pour être puissant. A prohiber pour un nouveau joueur et
toute personne qui n’a pas au moins un équipement en +8.
Astuces :
utiliser des cartes de HP lors de piercing, pour augmenter le nombre de
ces derniers qui est insuffisant, ou des cartes d’attaque pour encore
monter les dégâts.

Mon conseil
END : 2/3
INT : 1/3
Cette spécialisation permet de leveller avec ou sans prêtre, et bon pour le PVP, et excellent pour les GW.

Au level 65, la spécialisation devra être à peu près la suivante, pour pouvoir AOE facilement :
END : environ 110
INT : environ 50

Ensuite,
monter l’END et l'INT en fonction de vos besoins ... un minimum de 75
INT est conseillé au level 90, sinon les dégâts seront vraiment faibles.

Bon jeu !!!
Ezekyel
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Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes Empty Re: Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes

Message  Ezekyel Ven 8 Aoû - 9:11

Elementaliste
Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes Char_tlt_img_magician03

Généralités

Un
élémentaliste est par définition AOE (Area of effect), c'est à dire
qu'il va tuer plusieurs monstres à la fois. Par rapport aux autres
classes AOE, l'élémentaliste est celle qui fait le plus de dégâts, mais
qui a la plus faible défense ...
L'élémentaliste est assez bon en PVP / guerre des guildes, grâce à ses sorts ravageurs.
Il obtient ses sorts d’AOE au niveau 65.
Un
élémentaliste utilise uniquement des batons (il ne peut pas lancer de
sort de 2nd job avec une baguette), il ne porte donc pas de bouclier.
Il levelle généralement avec un acolyte / prêtre support, qui le buffe et le soigne.
Il est conseillé d'avoir environ 2/3 End + 1/3 Int (For et Dex ne servent à rien)


Les sorts

Plusieurs
choses à savoir : l'élémentaliste est la classe du jeu qui possède le
plus grand nombre de sorts (17 en tant que magicien, 18 en tant
qu’élémentaliste). Il est donc très dur de pouvoir tous les masteriser.
Les points de sorts
Passage magicien : 90 points
Passage élémentaliste : 300 points


  • Niveau Points de sorts
  • 1 ~ 20 => 2 points pour chaque niveau du personnage
  • 21 ~ 40 => 3 points pour chaque niveau du personnage
  • 41 ~ 60 => 4 points pour chaque niveau du personnage
  • 61 ~ 80 => 5 points pour chaque niveau du personnage
  • 81 ~ 100 => 6 points pour chaque niveau du personnage
  • 101 ~ 120 => 7 points pour chaque niveau du personnage


Skill non élémentalisé

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 10Nuage Toxique
    : Invoque un nuage toxique qui inflige des dégâts et peut empoisonner
    les ennemis se trouvant dans la zone ( Lvl.65 + Missile de glace lvl.5 )

Feu

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 1Oiseau de feu : Invoque un oiseau formé de feu qui charge l'ennemi (Lvl.60 + Sphere de feu lvl.7 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 6Mer de flammes
    : Englouti une zone sous une mer de flammes, infligeant des dégâts
    continus aux ennemis s'y trouvant ( Lvl.65 + Oiseau de feu lvl.5 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 11Maître du feu : Augmente la puissance de frappe des sorts basés sur le feu ( Lvl.70 + Sphère de feu lvl.7 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 16Pluie de météores
    : Invoque une pluie de météores qui s'abat sur tous les ennemis de la
    zone, infligeant d'importants dégâts de feu et de terre ( Lvl.70 + Mer
    de flammes lvl.6 & tremblement de terre lvl.5 )

Vent

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 3 Tornade : Projette une tornade qui entaille l'ennemi ( Lvl.60 + Lame de vent lvl.7 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 8 Cyclone : Déclenche un cyclone qui inflige des dégâts et réduit la mobilité de tous les ennemis alentours
    ( Lvl.65 + Tornade lvl.5)
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 13Maître du vent : Augmente la puissance de frappe des sorts basés sur le vent ( Lvl.70 + Lame de vent lvl.7 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 17Tempête de sable
    : Invoque une tempête de sable qui s'abat sur tous les ennemis de la
    zone, infligeant d'importants dégâts de vent et de terre ( Lvl.70 +
    Cyclone lvl.6 & Tremblement de terre lvl.5 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 18Tempête de foudre
    : Invoque une tempête de foudre qui s'abat sur tous les ennemis de la
    zone, infligeant d'importants dégâts de vent et de foudre ( Lvl.70 +
    Cyclone lvl.6 & Champ électrique lvl.5 )

Terre

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 2 Lance de pierre : Projette des éclats de pierre sur l'ennemi
    ( Lvl.60 + Enracinement lvl.3 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 7Tremblement de terre : Déclenche un puissant tremblement de terre qui endommage tous les ennemis alentours ( Lvl.65 + Lance de Pierre lvl.4 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 12Maître de la terre : Augmente la puissance de frappe des sorts basés sur la terre ( Lvl.70 + Enracinement lvl.3 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 17Tempête de sable
    : Invoque une tempête de sable qui s'abat sur tous les ennemis de la
    zone, infligeant d'importants dégâts de vent et de terre ( Lvl.70 +
    Cyclone lvl.6 & Tremblement de terre lvl.5 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 16Pluie de météores
    : Invoque une pluie de météores qui s'abat sur tous les ennemis de la
    zone, infligeant d'importants dégâts de feu et de terre ( Lvl.70 + Mer
    de flammes lvl.6 & tremblement de terre lvl.5 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 19Avalanche
    : Invoque une avalanche qui s'abat sur tous les ennemis de la zone,
    infligeant d'énormes dégâts d'eau et de terre et les étourdissant (
    Lvl.75 + Nuage toxique lvl.7 & Tremblement de terre lvl.7 )

Eclair

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 4 Orage de foudre : Fait s'abattre un orage de foudre sur l'ennemi ( Lvl.60 + Choc de foudre lvl.7 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 9Champ électrique
    : Couvre la zone autour de l'Elémentaliste d'un puissant champ
    électrique, infligeant aléatoirement des dégâts aux ennemis alentours (
    Lvl.65 + Orage de foudre lvl.4 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 14Maître de la foudre : Augmente la puissance de frappe des sorts basés sur la foudre ( Lvl.70 + Choc de foudre lvl.7 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 18Tempête de foudre
    : Invoque une tempête de foudre qui s'abat sur tous les ennemis de la
    zone, infligeant d'importants dégâts de vent et de foudre ( Lvl.70 +
    Cyclone lvl.6 & Champ électrique lvl.5 )

Eau

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 5Missile de glace : Projette des éclats de glace sur l'ennemi ( Lvl.60 + Colonne d’eau lvl.7 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 15Maître de l'eau : Augmente la puissance de frappe des sorts basés sur l'eau ( Lvl.70 + Colonne d’eau lvl.7 )
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 19Avalanche
    : Invoque une avalanche qui s'abat sur tous les ennemis de la zone,
    infligeant d'énormes dégâts d'eau et de terre et les étourdissant (
    Lvl.75 + Nuage toxique lvl.7 & Tremblement de terre lvl.7 )





Bon jeu !!!
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Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes Empty Re: Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes

Message  Ezekyel Ven 8 Aoû - 9:13

Sorcier
Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes Char_tlt_img_magician02

Généralités

Le Sorcier est une nouvelle classe disponible pour les Magiciens au level 60.
Devenu Sorcier, vous apprendrez de nouveaux sorts de magie noire et développerez vos compétences psychiques.
Vous
pourrez contrôler vos adversaires, jeter des malédictions, renvoyer les
sorts qui vous seront lancés, ou encore infliger de lourds dégâts de
zone.
Maître des sciences occultes, le Sorcier n’a pas son pareil pour affaiblir ses ennemis.

Il existe donc plusieurs façons d’acquérir de l’expérience avec les sorciers.

  • Satanlogie : Immobilise la cible
  • Afflictions : Renvoie les dégâts affligés à la cible x 2
  • AoE : Attaque plusieurs monstres à la fois


Satanologie :

End : 15-40
Int : XX


Certains
l'appellent le build solo. Les sorcier Satanologie ont généralement
beaucoup d'intelligence, voire tous leurs points en intelligence. Leurs
dégâts sont donc très puissants. L'usage basique est de lancer
Satanologie sur le monstre, ce qui aura pour effet de l'immobiliser
(entre 20 et 25 secondes selon le nombre de points que vous avez en
INT) et de balancer un maximum de dégâts pendant ce laps de temps,
généralement avec le sort Explosion de Mana. De cette manière, le
monstre ne vous touchera jamais.

Compétences à maîtriser :


  • Satanologie
  • Explosion de Mana
  • Démonologie


Explosion
de Mana est un sort qui inflige énormément de dégâts, mais uniquement
si votre barre de mana est remplie. Sinon il vaut mieux utiliser
démonologie, qui de plus, consomme moins de MP et a un temps
d'incantation inférieur.

Equipements :

Puisque
les monstres ne vous touchent jamais, vous n'avez pas besoin d'un
équipement puissant et/ou amélioré. Généralement, les sorcier
Satanologie gardent le set mage 45, pour ses bonus en consommation de
MP et vitesse d'incantation. La seule chose importante est de ne pas élémentariser votre baguette ! Car si vous le faite, vos sorts seront moins puissants.

Conseil :

Vous
pouvez chasser n’importe quel monstre, de n’importe quel niveau. Le
plus rentable en terme d'xp/temps, c'est des monstres 10-12 lvl au
dessus de vous, pas plus. Toutefois, l'xp sera très lent, peut-être la
classe/build la plus lente a xp du jeu et assez ennuyant, puisque vous
ne mourrez jamais, il n'y aura donc aucun challenge. Vous êtes prévenu !

Sans
doute les meilleurs chasseur de géants du jeu. Vous pouvez vous
attaquer à n’importe quel géant, quel que soit son niveau. Encore une
fois, ne voyez pas trop gros, sinon le combat sera vraiment trop long.

Afflictions :

Tout en END

Le sorcier affliction est la classe la plus rapide à faire progresser

Vous
attendez que le monstre vous frappe, et lui renvoyez les dégâts. Cette
manière de chasser sera très fun au début, puis finira peut-être par
vous ennuyer. De plus, c'est un vrai gouffre a penya et vous serez
complètement dépendant de votre prêtre.

Compétences à maîtriser

  • Affliction
  • Satanologie
  • Barrière Psychique


Affliction
est une amélioration qui renvoie les dégâts, multiplié par deux si vous
maîtrisez le sort. Satanologie et barrière psychique sont utilisés pour
gérer le monstre, pendant que vous vous faites soigner. Nécessite la présence d’un prêtre.

Equipements

Tout dépend de votre niveau.

Jusqu'au
niveau 80 - 100, vous aurez besoin d'un équipement solide en défense et
HP, le set sorcier 75, puis le set 90. Amélioré, percé et élémentarisé
au maximum, afin d'encaisser le plus de coup possible avant de devoir
vous soigner.

A très haut lvl (105 a 120), la meilleure chose a
faire est de prendre un équipement avec moins de défense, pour prendre
plus de dégâts (et donc en renvoyer plus) mais amélioré en HP au
maximum (le set mage 45 complètement monté en +10, percé en +HP et
élémentarisé feu serait le must absolu)

Ce qui bien sur, vous coûtera très cher en orichalque, Sprotect, Gprotect, etc

Concernant
votre baguette, n’importe laquelle fera l'affaire, privilégiez celle
donnant des +INT, pour augmenter la durée de votre sort affliction.

Conseil :

Très
rapide, attaquez un monstre ayant plus ou moins 30 niveaux en plus que
vous, dès qu'il vous frappe, vous lui renverrez ses dégâts multipliés
par deux. Ensuite, deux technique, soit vous courrez, soit vous
utilisez satanologie et/ou barrière psychique le temps que votre prêtre
vous soigne, jusqu'a ce que votre barre de vie soit au maximum. Puis
recommencez l'opération, jusqu’à ce que mort s’en suive.

Cependant sans prêtre, il vous sera totalement impossible de chasser en utilisant cette méthode.

De plus, le prêtre devra avoir ses améliorations et soin au max.


AoE (Aera Of Effect) Zone d’effet :

120-130 END, le reste en INT

Egalement appelé Sorcier Hybride, ce build est un bon compromis.
Pas aussi rapide a xp qu'un sorcier affliction, mais pas aussi lent qu'un sorcier satanologie non plus.
Polyvalent, il sera capable de tuer des géants correctement et sera généralement bon en PvP.
De plus, l'AoE est certainement la manière la plus rapide de chasser, une fois le lvl 85-90 atteint.

Compétences à maîtriser

  • Nova Psychique
  • Monde parallèle


Monde
parallèle est un sort de zone basé sur une cible, ce qui veut dire que
vous sélectionnez un monstre et tout les monstres autour de lui seront
touchés. C'est un sort très puissant mais avec un temps de recharge de
10 secondes. C'est pourquoi, vous utiliserez plus souvent Nova
psychique pour AoE. Nova psychique, quant à lui, agit dans une zone
assez courte autour du sorcier, vous ne devez donc pas sélectionner de
cible.

Equipements

Vous aurez besoin des
set Sorcier 75, 90 et 105 , améliorés autant que possible et
élémentarisés en fonction des monstres que vous tuez. Niveau baguette,
la meilleure jusqu'au niveau 90 est la "Baguette du Gardien", pour son
bonus de défense, que vous améliorerez si possible. Toutefois, ne pas élémentariser votre baguette, ou vos sorts seront moins puissants.

Niveau accessoires : Collier Gore, Anneaux Stams et bouclier Ancien.

Conseil :

Correcte
jusqu'au niveau 80, puis, certainement la manière la plus rapide d'xp.
A vous de trouver les monstres que vous gérez le mieux, éviter
cependant les mobs ayant une attaque a distance, car, vu la faible
portée de nova psychique, ils seront plus difficiles à gérer.

Recommandé,
mais pas obligatoire. Toutefois, sans prêtre, vous aurez besoin d'un
équipement de meilleure qualité et/ou devrez vous attaquer à des
monstres plus faibles.

Les sorts

Skill :

NB : Les skills en rouge sont pour l’AoE

  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 1 Démonologie :
    Utilise la science des démons pour endommager l'âme de l'ennemi ( Lvl.60 ) sort très rapide mais afflige peu de dégats
    Je conseille de le monter jusqu’à 3 mais certains y trouvent un intérêt à le maximiser.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 2 Bombe psychique :
    Lance
    une puissante attaque psychique infligeant des dommages et pouvant
    étourdir l'ennemi pendant quelques secondes ( Lvl.60 + Fouet mental
    lvl.10 )
    Je conseille de monter ce skill qu’au minimum requis (niveau 6)
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 3
    Affliction : Enveloppe le Sorcier d'une aura magique qui répercute sur
    l'ennemi les dégâts reçus, pouvant jusqu'à doubler les dommages subis (
    Lvl.60 + Fouet mental lvl.10 )
    Je conseille de maximiser ce skill car les dégâts affligés sont doublés ce qui accélère de tuer les monstres
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 4Satanologie :
    Jette
    le mauvais oeil sur l'ennemi, ce qui a une forte chance de
    l'immobiliser pour une courte période ( Lvl.65 + Démonologie lvl.3 )
    Attention : Le niveau du skill n’augmente pas le temps d’immobilisation mais la probabilité de réusssite
    La durée varie en fonction de votre niveau d’Int


    NiveauProbabilitéConsomation MP
    120%40
    225%42
    330%44
    435%46
    540%48
    645%50
    755%52
    865%54
    975%56
    Max85%58
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 5Explosion
    de mana : Incantation qui inflige de lourds dégâts à l'ennemi, mais
    fluctuant selon le nombre de MP restants au Sorcier ( Lvl.65 + Bombe
    psychique lvl.6 )
    Je conseille de maximiser ce skill
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 6Nova psychique : Violente déflagration qui endommage tous les ennemis proches du Sorcier ( Lvl.65 + Affliction lvl.7 )
    Je conseille de maximiser ce skill surtout pour AoE
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 7Barrière psychique :
    Invoque
    une barrière psychique entre le Sorcier et l'ennemi, qui est repoussé
    et reçoit des dommages s'il tente de la traverser ( Lvl.70 +
    Satanologie lvl.4 & Explosion de mana lvl.5 )

    C’est un skill
    qui ne me sert pas beaucoup, car les dégats sont minimes et le temps
    est de quelques secondes, cependant le taux de réussite est de 100%,
    donc peut être utilisé pour ensuite lancer satanologie.
  • Classe des Magiciens/Sorciers/Elementalistes 8 Monde parallèle
    : Plonge tous les ennemis proches du monstre sélectionner dans le chaos
    et leur inflige de considérables dégâts ( Lvl.75 + Barrière psychique
    lvl.7 & Nova psychique lvl.5 ). Mais ce skill met environ 10
    secondes pour se recharger.
    Je conseille de maximiser ce skill, je
    me sers de ce skill quand je vais chercher les monstres et qui ne sont
    pas assez proche de moi pour utiliser Nova psychique.
Ezekyel
Ezekyel

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