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Classe Acrobates/Rangers/Jesters

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Classe Acrobates/Rangers/Jesters Empty Classe Acrobates/Rangers/Jesters

Message  Ezekyel Ven 8 Aoû - 9:19

Acrobat : (level 15 à 60)
Classe Acrobates/Rangers/Jesters Char_tlt_img_acrobat01
Après
la période de vagabond, vous avez choisi la classe acrobate. Mais il
faut déjà choisir ce que vous allez faire après, Jester ou Ranger. Je
sais c'est le level 60, et vous me direz que vous avez le temps de voir
venir, cependant il faut bien choisir car en fonction de ce que vous
allez faire plus tard, il faudra mettre les statistique en fonction.

Les statistique ne peuvent être changés, sauf achat d'un parchemin de compétence qui est assez cher.
Vous pourrez le trouver soit :

  • Boutique
    de joueur : Je l'ai vu rarement et à environ 200 Millions de Penyas
    (pour un joueur de level 15-60 c'est dure à trouver cette somme)
  • Cash Shop : 1500 Gpotatoes soit la modique somme de 15€

Donc il est important de bien se préparer à l'avance, pour éviter l'achat de ce précieux parchemin


Statistiques

Pour l’acrobate, ranger, FOR et INT ne servent à rien.

Pour
les compétences, au passage du level 15, vous devriez avoir aussi un
parchemin de compétences, utilisez le avec parcimonie et je conseille
de ne l'utiliser qu'à la seconde classe. Mais on verra ça plus tard
après la rubrique statistique.

Futur Ranger
Ranger
peut se traduire, entre autres, par « Garde Forestier ». C'est une
classe de combat à distance utilisant un arc. Les compétences de cette
classe utilisent principalement des MP, mais aussi parfois des FP.
Sachez enfin que vous obtenez 100 points de compétences au changement
de classe, et que le familier de prédilection de cette classe est le
Caerbannog.

Acrobate futur Ranger(1vs1) Attaque 1 contre 1 (1 seul monstre à la fois) :

  • END : 15 à 30(Tous les points)
  • DEX : XX

Ce
Build est destiné avant tout au combat en Pvp et en 1 contre 1. Le but
étant de faire le maximum de dégâts en le moins de temps possible, vous
pouvez aller jusqu'à mettre tout vos points en DEX. La encore, à vous
de décider si un Acolyte/Prêtre vous est utile.
Côté Xp, il est plus long de monter un ranger 1vs1 qu'un ranger aoe bien évidemment.
Pour
les Géants, un Acolyte/Prêtre vous sera sans doute indispensable étant
donné le manque de défense de ce Build (surtout si vous êtes full DEX).
Pour
les Penyas, ce build vous coutera plus cher que ce soit en nourriture,
en flèches et autres, sans aller jusqu'à des sommes astronomiques.
Pour
les Boucles, à vous de voir si vous voulez combler votre défense avec
des Plug +9, ou bien des Demol pour infliger encore plus de dégâts.

NB : Si vous choisissez full DEX, tout en DEX, il faudra la présence d’un prêtre.

Acrobate futur Ranger(AoE) Attaque de zone (plusieurs monstres dans une zone) :

  • END : 30 ou 60
  • DEX : XX(signifie tout le reste)

NB: Les 30 END nécessitent la présence d’un moine/prêtre. Donc il est conseillé de monter END à 60.
Ce
Build est probablement l'un des plus choisis par les futur-ranger. Il
dispose d'assez de END pour faire de l'AOE sur un certains nombres de
monstres sans difficultés. Un Acolyte/Prêtre n'est pas indispensable,
mais ils permettent d'augmenter facilement le nombre de monstres par 2
ou plus. Côté Xp, les gains sont plus que raisonnables, et il est rare
de mourir en faisant des AOE raisonnable. Pour les géants, aucun
problème du moment qu'ils sont a peu près de même lvl que vous. Pour
les penyas, les géants, ainsi que les Drop obtenues en AOE, vous
permettront largement de subvenir à vos besoins. De plus vous
consommerez à long terme moins de flèches et de nourritures qu'un
ranger 1vs1.A noté que des Boucles Plug (+9 de préférence) sont
quasi-indispensable pour AoE. Elles se récupèrent sur les Capitaines
Rockpeller (monstres volant lvl 50 entre Flaris et Darkon 1). Si vous
veniez à avoir des difficultés pour en trouver, le plus raisonnable est
d'en acheter des non statés (+44 de Défense) à bas prix (5 à 8 M en
moyenne), et d'économiser pour des Plug +9 (+97 de défense, et prix
allant de 30 à 45 M selon les vendeurs).

Compétences

Comme
le Ranger, utilise l’arc, il est plutôt conseillé de développer les
skills basés sur arc, mais il existe des skills qui peuvent être utile,
mais non indispensable par exemple : Illusion des ténèbres.

Skills basés sur Yo-yo


  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 1Corps à corps : Enroule le yo-yo autour de l'ennemi, et le ramène au corps au corps ( Lvl.15 ).
  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 2Rapidité : Augmente grandement la vitesse de déplacement( Lvl.18 + Corps à corps lvl.4 ).
  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 3Illusion des ténèbres
    : Projette une illusion, permettant de se rendre temporairement
    invisible aux yeux de l'ennemi jusqu'à la prochaine attaque ( Lvl.30 +
    Rapidité lvl.6 )
  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 4Barricade : Augmente les chances de bloquer une attaque ( Lvl.45 + Illusion des ténèbres lvl.8 )


  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 5Anesthésie
    : Attaque de faible puissance au yo-yo mais qui a une chance
    d'anesthésier l'ennemi, ralentissant ainsi ses déplacements ( Lvl.15 )
  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 6Maître du yo-yo : Augmente la puissance d'attaque lors d'un combat au yo-yo( Lvl.20 + Anesthésie lvl.3 )
  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 7Vacarme :
    Lance
    le yo-yo avec force sur l'ennemi, propageant un bruit puissant qui peut
    également étourdir l'ennemi ( Lvl.30 + Maître du yo-yo lvl.4 )
  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 8Exaction
    : Inflige un violent coup à l'ennemi tout en lui dérobant une partie de
    ses Penyas, mais nécessite d'être dans le dos de l'ennemi et sous
    l'effet de l'Illusion des ténèbres ( Lvl.35 + Maître du yo-yo lvl.8 )


  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 9Représailles
    : Position de contre-attaque qui inflige un coup de yo-yo à l'ennemi à
    chaque attaque évitée, cette frappe pouvant de plus étourdir l'ennemi (
    Lvl.40 + Vacarme lvl.10 )
  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 10Hémorragie : Lance le yo-yo avec force sur l'ennemi, le faisant saigner et perdre des HP en continu ( Lvl.50 + Exaction lvl.10 )

Skills basés sur arc


  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 11Flèches multiples : Décoche plusieurs flèches simultanément sur l'ennemi, au détriment de la précision ( Lvl.15 )
  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 12Maître archer : Augmente la puissance d'attaque lors d'un combat à l'arc ( Lvl.20 + Flèches multiples lvl.5 )
  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 13Flèche furtive :
    Décoche
    une flèche alors que l'ennemi n'est pas sur ses gardes, l'effet s'en
    trouve maximisé pendant l'Illusion des ténèbres ( Lvl.30 + Maître
    archer lvl.4 )
  • Classe Acrobates/Rangers/Jesters 14Visée sournoise :
Ezekyel
Ezekyel

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Age : 34
Localisation : Albi (81)

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